1-844-844-7587

COACHING POUR N’IMPORTE QUI, N’IMPORTE OÙ, N’IMPORTE QUAND, QUAND VOUS EN AVEZ BESOIN

Grand Héron International

Devenir un coach exécutif efficace

Ce que vous devez savoir et pourquoi

Introduction

Les praticiens du coaching qui souhaitent s’initier au coaching de dirigeants sont invités à découvrir ce qu’il faut pour mettre en place une pratique de coaching de dirigeants, comment travailler au sein d’un partenariat en triade (coach, organisation commanditaire et coaché), les questions éthiques entourant la pratique, ainsi que la facilitation du processus de développement pour les clients du coaching de dirigeants. Dans une atmosphère de confiance et de partenariat, les praticiens du coaching apprendront ce qu’est l’état d’esprit du coaching et comment il diffère de l’état d’esprit de la résolution de problèmes. Ils s’exerceront à tenir la conversation de coaching dans le but de développer une continuité pour le client alors qu’il travaille à l’atteinte de ses objectifs. Au cours du programme, les praticiens du coaching seront mis au défi d’intégrer les compétences de base du coaching (CCC) de l’ICF dans leurs séances de coaching. En plus de reconnaître le caractère unique de la pratique du coaching de dirigeants, les praticiens du coaching apprendront également des stratégies pour lancer leur pratique privée.

En collaboration avec d’autres praticiens du coaching, l’apprentissage comprendra l’observation de sessions de coaching en direct ou enregistrées et un retour d’information délivré de manière générative où les objectifs de développement global des praticiens du coaching, énoncés au début du cours, sont respectés.

Pré-requis

Les candidats doivent être titulaires d’une accréditation ICF en cours de validité ou avoir été certifiés en tant que coach professionnel par une institution de formation de coachs approuvée par l’ICF et être en cours d’accréditation.

Plan de cours

16 heures d’apprentissage par contact dispensées en huit (8) sessions de 2 heures, une semaine sur deux. Toutes les sessions sont dispensées sur Internet via notre plateforme en direct (ZOOM) dans un groupe de 4 participants maximum. Dans le cas où la taille du groupe tombe à 1, une approche plus personnalisée sera explorée en partenariat avec le coach praticien. Il peut s’agir de modifier l’organisation du cours afin de prévoir plus ou moins de temps entre les sessions.

Dates

À déterminer. Contactez nous à info@ghi.email pour plus d’informations.

Unités CCE

En cours de révision par l’ICF pour les compétences de base et le développement des ressources.

Devenir un coach