skip to Main Content
+1 (514) 228-7570 +1 (514) 228-7401 info@GHI.email

Passez en revue les profils de nos Coachs certifies  et sélectionnez le coach qui vous correspond le mieux. Cliquez sur “En savoir plus”pour afficher le profil complet et de procéder à  planifier une session avec ce coach. Chaque profil ouvre dans son proper onglet (ou page). Vous pouvez toujours fermer l’onglet pour revenir ici.

Anna Stower

L'expérience diversifiée d'Anna en tant que coach professionnelle certifiée axée sur les solutions signifie qu'elle travaille avec des clients aussi variés que les TEDsters de la NASA et les dirigeants d'entreprise les plus terre à terre qui assument de nombreuses responsabilités.
En savoir plus

Marisa Murray

Marisa Murray cumule plus de deux décennies d’expérience et de succès dans des rôles de leadership en affaires et en technologie. Au cours de son ascension professionnelle rapide, cette ancienne Associée chez Accenture et Vice-présidente chez Bell a su développer des compétences en stratégie, en transformation des affaires et en gestion du changement.
En savoir plus

Gabriela Nitu

Gabriela Nitu est une femme d’affaires chevronnée qui a travaillé avec des leaders de petites et grandes entreprises sur deux continents au cours des 20 dernières années. Elle possède une vaste expérience dans son rôle d’associée auprès des clients qu’elle encadre, notamment l’enseignement des principes fondamentaux du service à la clientèle, l’établissement de relations avec les clients, la gestion des portefeuilles financiers et les services bancaires commerciaux.
En savoir plus
Valerie Legge

Valerie Legge

Les antécédents diversifiés et les nombreuses expériences variées de Valérie Legge sont guidés par ses valeurs de connexion, de communication, de créativité et de contribution. Sa passion pour l'apprentissage continu l'a menée d'une carrière accomplie en tant que musicienne professionnelle à une formation en Coaching, Psychologie Positive, Pleine Conscience et Pratiques Corps / Esprit.
En savoir plus

Maryse Matta

Parfaitement bilingue, culturellement diversifiée et en apprentissage permanent, Maryse a suivi un parcours académique et professionnel particulier qui l'a menée de l'architecture à la gestion de projets, pour aboutir actuellement à un doctorat en leadership.  Ce mélange unique lui donne la capacité de naviguer avec agilité des idées abstraites aux résultats tangibles, de voir les problèmes dans leur ensemble et jusqu'aux moindres détails à planifier, mettre en œuvre et exécuter
En savoir plus

Michael Cullen

Michael Cullen est Coach professionnel certifié (PCC), coach personnel, coach pour mentors, coach pour groupes et équipes et superviseur de coaching. Il a une grande passion pour par la collaboration avec ses clients déterminés à défier le statu quo et à mettre leur idéalisme à l’épreuve.
En savoir plus

Jennifer Bauer

En tant que coach professionnelle et personnelle certifiée, Jennifer s'est associée à des jeunes et des adultes pendant des périodes de transition de leur vie, que ce soit dans un contexte académique, personnel ou professionnel. Jennifer travaille auprès de ses clients en mettant en valeur leurs forces, leurs compétences et leur potentiel, tout en les aidant à surmonter les obstacles, en les éclairant et en les responsabilisant.
En savoir plus

Connie Pacifico

Connie apporte connaissances et expérience à ses clients qui apprécient son approche sensée dans la gestion des affaires. Elle a accompagné de nombreux cadres exécutifs, professionnels et entrepreneurs dans leur parcours d’apprentissage et dans l’atteinte de leurs objectifs visés. Son approche de coaching orientée vers l’action combinée à son habilité de rapidement saisir l’essentiel dans une conversation, a permis à plusieurs de ses coachés de vivre une profonde transformation.
En savoir plus

Daniella Oxer

Dre Dani Oxer est une adepte de l’apprentissage et une penseuse créative lorsqu’il s’agit d’aider ses clients à se projeter dans l’avenir. Elle a été en mesure de mettre à profit sa vaste formation en immunologie, en génétique et en biochimie pour l’étude du potentiel humain.
En savoir plus

Nathalie Doré

Nathalie Doré est coach associée, accréditée par la International Coach Federation. Elle est également une conseillère en ressources humaines agréée et un coach professionnel certifié PNL. Elle aide les gestionnaires et les directeurs de moyennes et grandes entreprises à atteindre leurs objectifs de coaching souhaités.
En savoir plus

Enza Cignarella

Enza a toujours été curieuse d'en connaître davantage sur le leadership et le potentiel humain; le sien et celui des autres. Pour acquérir de nouvelles compétences dans le domaine de la gestion de personnes et pour mieux éveiller le potentiel d'autrui, elle est retournée à l'école pour suivre une formation en tant que coach professionnelle certifiée.
En savoir plus

Elisabeth Busse

Elisabeth apporte à ses clients connaissances étendues et grande expérience. Coach depuis dix ans déjà, elle est reconnue pour sa capacité à accompagner les cadres exécutifs dans l’atteinte de leurs objectifs organisationnels.
En savoir plus
Back To Top

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Cookies are necessary for managing your account session, Language preference and your GDPR consent and cookie preference (if you are not logged in). No personally identifiable data is kept for any of these cookies.

PHPSESSID, wordpress_logged_in, GDPR, _icl_current_language, _icl_visitor_lang_js,

Advertising

Analytics

Cookies are used for google analytics

_gid, _ga

Other

skip to Main Content
+1 (514) 228-7570 +1 (514) 228-7401 info@GHI.email

Review the profiles of our credentialed coaches and select the coach that suits you best. Click on “Read More” to view the full profile and to proceed to schedule your coaching session with your selected coach. Each profile opens in a new tab (or page) close the tab (or page) to go back to the coaches profiles.

Nathalie Doré

Nathalie Doré has extensive experience in learning development, facilitation, and leadership development. She is also a Certified Human Resource Professional, and a professional NLP Coach. She works with entrepreneurs and leaders of all levels from mid to large sized organizations to help them achieve their desired goals.
read more

Marisa Murray

Marisa Murray has over two decades of success in business and technology leadership roles. A former Partner with Accenture and Vice President at Bell Canada, Marisa has built strategy, business transformation and change management skills during her accelerated career path.
read more

Gabriela Nitu

Gabriela Nitu is a seasoned business professional who has worked over the last 20 years in two continents with leaders from small businesses as well as large corporations. From teaching the fundamentals of customer service, customer relationship building, managing financial portfolios, and commercial banking, she brings a wealth of experience in her role as a partner with her coaching clients.
read more

Connie Pacifico

Connie brings a wealth of knowledge to her clients who rely on her for her common sense approach to managing their business. She has facilitated the learning journey for several executive leaders, professionals and entrepreneurs in attaining their desired objectives. Her action-oriented approach to coaching, coupled with sensitivity for grasping the essence of the conversation, has led to many experiencing a profound transformation.
read more

Elisabeth Busse

Elisabeth Busse brings a wealth of knowledge and experience to her clients. As an Associate Certified Coach, she is recognized for her capacity to support executives in the achievement of organizational objectives.
read more

Sara Ottoboni

Sara Ottoboni is an Associated Certified Coach with the International Coach Federation (ICF). She worked for several years as Project Manager in Educational, Non-profit and Cultural international organizations. She partners with entrepreneurs and professionals during their decision-making process in order to help them reach their desired goals.
read more

Valerie Legge

Valerie Legge's diverse background and wide-ranging experiences are informed by her values of connection, communication, creativity and contribution. Her passion for ongoing learning has led her from a successful career as a professional musician to training in Coaching, Positive Psychology, Mindfulness and Mind/Body practices.
read more

Lina Colucci

Lina Colucci has had successful careers as a Human Resources Leader, Leadership Coach and Consultant for large national organizations. In her role as a business leader, Lina has always been passionate about partnering with senior leaders providing them with tools and insights to succeed in reaching their goals.
read more

Michael Cullen

Michael Cullen is a certified Professional and Personal Coach, Mentor Coach, Coaching Supervisor, Group and Team Coach with an absolute passion for collaborating with clients who are motivated to move beyond the status quo and put their idealism to the test.
read more

Amir Shoham

Amir presents a diverse background, combining experiences from both industry and academic settings. He has acquired knowledge and skills in the area of pedagogy, adult’s education, training and development, as well as leadership management.
read more

Back To Top